Le 15 septembre 2011, le Réseau « n+i » a ouvert son nouveau site internet www.nplusi.com.

Le Réseau "n+i" est un consortium de plus de 70 grandes écoles d'ingénieurs françaises. Il offre un choix de Masters conçus pour une brillante carrière internationale.

En 2011, les écoles du Réseau « n+i » ont accueilli 215 étudiants de 28 pays différents, soit une hausse de 15 % par rapport à 2010.

Grâce aux partenariats avec tous les acteurs de la coopération universitaire, SCAC, Alliances Françaises et espaces CampusFrance notamment, le Réseau « n+i » est présent dans plus de 100 pays (6 000 candidats en 2011 de 103 pays). Son offre est cohérente avec la politique française de promotion des formations diplômantes au niveau des masters et du doctorat, dans les domaines prioritaires tels que les sciences et la technologie, et plus spécialement l’ingénierie. Les chances de réussite des étudiants étrangers sont renforcées par une offre d'accompagnement  linguistique, culturelle et méthodologique (packages d’intégration culturelle, linguistique et méthodologique, points forts de l'offre n+i).

Renseignements : contact@nplusi.com

Plus d’informations sur le Réseau « n+i » , lire la Note CampusFrance :
 http://www.campusfrance.org/fr/ressource/les-formations-d%E2%80%99ingenieurs-etrangers-en-france-l%E2%80%99exemple-du-reseau-ni