Pour la qualité de son modèle culturel, économique et social...

Etudier en France, c’est aussi vivre au sein d’une société justement réputée pour son art de vivre. Saviez-vous que la France est la première destination touristique au monde ? Nous sommes heureux et fiers de partager notre patrimoine culturel, nos paysages, nos cités... Et la qualité de notre gastronomie avec ceux qui le souhaitent.

"La France est un beau pays. C’est aussi un pôle culturel majeur. Et c’est très important. Vous ne pouvez pas choisir d’étudier ici sans prendre en considération la richesse de la culture et de l’histoire de ce pays." (Nandita, Inde)

La France est un pays relativement vaste et géographiquement varié, doté d’infrastructures à la pointe de la modernité en matière de transport ou de santé. C’est aussi un pays très sûr et tolérant.

En France, vous aurez accès à une multitude d’activités sportives, touristiques ou culturelles que le statut d’étudiant rend particulièrement abordable.

Ici, les établissements d’enseignement supérieur sont très souvent au coeur des cités, à proximité immédiate de la riche vie culturelle et sociale des villes françaises : musées, librairies, cinéma, théâtres ou cafés ne sont jamais très loin.